Prestations

Du concert, festival, mariage, anniversaire, garden party, baptême, …etc…aux comités des fêtes, d’entreprises, casinos, réveillons, soirées festives

La Frangine soucieuse de réaliser votre soirée avec qualité et dans le respect de vos attentes, vous apportera et vous garantira l’ambiance que vous souhaitez.

Pour vos soirées privées, plusieurs partenariats avec des Dj’s professionnels expérimentés,  spécialistes de l’animation seront à disposition également. Une prise de rendez-vous sera nécessaire afin d’élaborer tout le déroulement de votre soirée (apéritif, animation repas, ouverture du bal…). Un travail consciencieux, fait que par des professionnels dans le respect de vos exigences, de vos attentes afin de vous apporter un mariage à la carte et à votre image.

 

La Frangine s’adapte à tous les événements,

son savoir faire, ses partenaires, son matériel

sont disponibles tant en extérieur qu ‘en intérieur.

 

Tarifs et  devis  sur simple demande.

8 thoughts on “Prestations

  1. Excellents, je vous ai vu hier soir, 28.03.2015, au boulodrome à Aignan dans le cadre du  » saint mont vignoble en fête  » j’ai trouvé votre prestation géniale. Tous ceux qui vous ont vus, ont kiffés. Merci. Nicole

    • Merci Nicole pour ce message, ça fait chaud au coeur.
      A bientot, et surtout venez nous faire un coucou, n’hésitez pa 🙂
      angele

  2. bonjour
    j’ étais hier soir à l’ anniversaire de laurent et lucile et j’ ai trouvé votre animation vraiment extraordinaire.
    je fais moi-même parti d’ un comité des fêtes sur condom et j’ aurais aimé connaitre vos tarifs pour animer une soirée au mois d’Août 2016 ( en extérieur) de la même sorte que vous l’avez fait hier soir.
    merci par avance
    cordialement
    christophe

    • Bonjour,

      Veuillez m’excusez de ne pas vous avoir répondu avant. Je viens de prendre connaissance de votre message. Il doit y avoir un souci sur mon site.
      Pourriez vous me téléphoner au 06 88 69 13 23 ou me laisser votre numéro de tel.
      Voici mon mail perso, je serais sure d’avoir votre message:

      angelasound65@gmail.com

      Merci beaucoup
      angele

  3. Nous avons passé,ma femme et moi,cet après-midi à La Mongie au restaurant l’Igloo un excellent moment.
    Vous avez beaucoup de chance d’avoir une aussi belle voix et surtout qu’elle puisse s’adapeter à un répertoire aussi complet, c’est assez surprenant, de Brel à Tina Turner , qu’elle beau moment , tous les clients ont été subjugués par votre prestation ainsi que celle de votre guitariste bien entendu 😍

  4. Lors de ma visite de Lectoure un habitant m’avait dit qu’un concert aurait lieu. Un concert? J’ai été très surpris par le terme « concert », il s’agit généralement plus d’un orchestre de bal qu’un concert. Je n’ai rien contre, cela fait parti de l’ambiance des fêtes de villages mais disons que ce n’est pas trop mon truc. Je ne comptais donc pas rester mais attendais quand même pour voir. Il y a parfois de jolis orchestres.
    Une petite scène sur le bord de la rue Nationale en face d’un café restaurant, des personnes attablées un peu partout le long de la rue, bon, une petite musique d’ambiance pour le repas semblait se préparer. Puis Angèle et ses musiciens sont montés sur scène et en quelques morceaux ont capté toutes les attentions, des reprises d’une rare qualité, tous genres confondus, et crescendo ils ont mis le feu aux poudres, une ambiance que l’on voit rarement dans ce genre de festivités. Ce groupe dégage une énergie folle et communicative, un catalogue de reprises très large de morceaux actuels et plus anciens, passe du swing, du pop au rock en passant par de belles reprises espagnoles avec une aisance incroyable. Angèle et ses musiciens ont fait vibrer tout le village. La nuit devait être fraîche mais il a fait chaud ce soir-là. Les nuages ont filé avec les étoiles et si le soleil ne devait pas se lever à 6h je crois qu’il serait venu.
    Voilà ce qu’il s’est passé un soir d’août à Lectoure. Je m’attendais à un orchestre classique de bal mais je dois avouer que l’habitant de Lectoure avait raison, il s’agissait bien d’un concert, et d’un très beau concert. On dit que les anges passent, mais parfois ils se posent… et nous emmènent.
    Clyde

  5. Lors de ma visite de Lectoure un habitant m’avait dit qu’un concert aurait lieu. Un concert? J’ai été très surpris par le terme « concert », il s’agit généralement plus d’un orchestre de bal que d’un concert. Je n’ai rien contre, cela fait partie de l’ambiance des fêtes de villages mais disons que ce n’est pas trop mon truc. Je ne comptais donc pas rester mais attendais quand même pour voir. Il y a parfois de jolis orchestres.
    Une petite scène sur le bord de la rue Nationale en face d’un café restaurant, des personnes attablées un peu partout le long de la rue, bon… une petite musique d’ambiance pour le repas semblait se préparer. Puis Angèle et ses musiciens sont montés sur scène et en quelques morceaux ont capté toutes les attentions, des reprises d’une rare qualité, tous genres confondus, et crescendo ils ont mis le feu aux poudres, une ambiance que l’on voit rarement dans ce genre de festivités. Ce groupe dégage une énergie folle et communicative, possède un catalogue de reprises très large de morceaux actuels et plus anciens, passe du swing, du pop, de la variété au rock en passant par de belles reprises espagnoles avec une aisance incroyable.
    Angèle et ses musiciens ont fait vibrer tout le village. La nuit devait être fraîche mais il a fait chaud ce soir-là. Les nuages ont filé avec les étoiles et si le soleil ne devait pas se lever à 6h je crois qu’il serait venu.
    Voilà ce qu’il s’est passé un soir d’août à Lectoure dans le Gers. Je m’attendais à un orchestre classique de bal mais je dois avouer que l’habitant de Lectoure avait raison, il s’agissait bien d’un concert, et d’un très beau concert.
    On dit que les anges passent, mais parfois ils se posent… et nous emmènent.
    Clyde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *